Une grosse action de jeu dans League of Legends

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/

Je pense que peut-être 95% des gens ne vont rien comprendre à la vidéo du dessous car pour la première fois depuis que j’écris sur le blog, je vais vous parler de jeu vidéo.

Il faut savoir que dans la vie de tous les jours, je suis un amateur du jeu vidéo League of Legends. Bon, il est vrai qu’entre le blog et les cours, je n’ai pas vraiment le temps d’y jouer mais dès que je prends mon lunch sur le pouce ou que j’ai tout simplement 15 minutes à tuer, j’essaye de regarder les meilleurs joueurs du jeu s’affronter sur YouTube. Mon niveau de jeu étant très faible (Bronze III), cela me permet d’essayer d’améliorer mon jeu, le tout en voyant de belles actions.

Alors une rapide définition pour les non-initiés. League of Legends, qu’est-ce que c’est ? C’est un jeu vidéo massivement multijoueur sur ordinateur, de type arène de bataille en ligne.

Le but du jeu ? Deux équipes de 5 personnages s’affrontent et doivent faire tomber en premier le Nexus (sorte de base) adverse pour l’emporter.

League Of Legends revendique en moyenne plus de 100 millions de joueurs qui se connectent sur le jeu par mois et depuis quelques années, des équipes professionelles sont apparues et des championnats du monde se déroulent même chaque année dans les plus grosses arènes du monde.

Avant-hier, deux équipes européennes, Unicorns of Love et G2, s’affrontaient lors des LCS (une sorte de saison régulière).

L’équipe Unicorns of Love a alors tenté de surprendre son adversaire et ainsi faire tomber le nexus avec une attaque par derrière.

Ces derniers n’y sont pas parvenus et c’est finalement G2 qui l’a emporté dans la foulée.