Calem Burger

Une fan de hockey fabrique une bannière pour chaque équipe de la LNH

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter / Bardown

Les Predators de Nashville ont un peu fait rire d’eux lorsqu’ils ont hissé pas moins de trois bannières lors de leur match d’ouverture. On se souviendra que Nashville a subi l’élimination au deuxième tour des séries l’an dernier.

Néanmoins, les Preds ont souligné leur Trophée des Présidents, leurs titre de champions de division et même une bannière pour célébrer leur statut de champion de la Conférence Ouest… en saison régulière!

Des bannières pour tout le monde

S’il est vrai que les Predators ont connu une excellente saison, plusieurs s’interrogent sur la pertinence de ces bannières. Ça semble enlever un peu du lustre associé au fait de hisser une bannière après avoir remporté la Coupe Stanley.

Jillian Fisher, une grande fan de hockey, a été inspirée par les Preds et a décidé de réaliser une bannière pour chaque formation de la LNH.

Ainsi, les Flyers ont «la meilleure mascotte», les Canucks sont «Champions de Fortnite» et les Canadiens ont… «le gardien le plus cher payé»! Il y a plusieurs autres perles parmi les bannières de Jillian Fisher. Sa courte vidéo vaut vraiment le coup d’œil!