Tyron Woodley met au défi Georges St-Pierre

Drama
Embed from Getty Images

Georges St-Pierre et Tyron Woodley étaient de passage à The Hollywood Beatdown de TMZ vendredi. Woodley a saisi l’occasion pour parler d’un combat entre lui et le nouveau champion des poids moyens.

Le champion des poids mi-moyens de l’UFC, Tyron Woodley, a mis au défi le combattant québécois de l’affronter dans l’octogone.

The Chosen One a d’ailleurs demandé à GSP s’il était de retour dans l’UFC pour consolider sa place comme le meilleur combattant de tous les temps ou s’il est juste là pour l’argent.

Un combat potentiel entre St-Pierre et Woodley pourrait permettre à l’athlète de Saint-Isidore de solidifier son statut de plus grand combattant chez les 170 livres. Woodley a mentionné qu’il serait prêt à passer chez les poids moyens pour l’accommoder.

« Tu as eu le combat d’échauffement, tu as battu Bisping. C’est mon but d’être le meilleur chez les poids mi-moyens de tous les temps. Oublie le contrat, tu étais le roi des poids mi-moyens à un moment donné, tout ce qui va vendre, l’UFC va le faire. »

« Pour moi, il n’y a pas de combat dont je veux plus. »

St-Pierre a indiqué qu’il avait l’obligation contractuelle d’unifier la ceinture de poids moyens contre Robert Whittaker, lui qui est le champion par intérim.

Lorsqu’on lui a demandé une réponse à la dernière demande de Woodley, voici ce que St-Pierre a répondu avec un sourire : « Reste dans les parages ».

Embed from Getty Images

Via The Score & TMZ