Trois femmes ont saoulé et agressé sexuellement un athlète de 20 ans

Girlfriend

Ça faisait longtemps que je n’avais pas utilisé l’expression « bonnes pourrîtes finies frettes à corde ». Voici une histoire parfaite pour la sortir des boules à mites.

Cette histoire a eu lieu en Angleterre et elle implique un jeune joueur de soccer de 20 ans dont l’identité demeure secrète.

Un soir, trois femmes (Brogan Gillard, 26 ans, Paige Cunningham, 22 ans, et Shannon Jones, 20 ans) ont rencontré le joueur de soccer dans un bar. Elles l’ont saoulés avec de la vodka pour ensuite la ramener à la maison. Le mec était complètement KO et les trois filles se sont gâtées comme des grosses salopes.

Avec leur caméra vidéo bien en main, elles l’ont déshabillé, attouché et ont utilisé l’homme comme une planche à cuisine pour couper des légumes. Elles se sont évidemment amusées à lui rentrer des légumes un peu partout. Les filles ont aussi eu le malin plaisir de lui couper les cheveux question que le gars ait tout un choc en se regardant dans le miroir le lendemain matin.

Les trois jeunes femmes ont passé en cour la semaine dernière, et avec la preuve vidéo, elles n’ont pas eu le choix de plaider coupable. Leur sentence sera connue le mois prochain. Une chose est certaine; elles devraient signer un registre pour prédateur sexuel.

ad_229141658 ad_229141663 ad229141722a-judge-warned-b

Avec ce qui s’est passé l’an dernier chez le CH, ce n’est qu’une question de temps avant que ce genre d’histoire fasse la une de plus en plus. C’est extrêmement tabou pour un homme de parler ouvertement d’avoir été agressé sexuellement, mais avec les filles qui se vantent de plus en plus de leurs conquêtes sexuelle en les filmant, on va en voir. Ce n’est pas juste les hommes qui sont des porcs.

*Via Metro.UK