Le Masters 1000 de Paris disputé à huis clos
Les organisateurs du Masters 1000 de Paris pourront tenir le tournoi malgré la COVID-19. Ceci étant dit, la compétition se déroulera toutefois à huis clos.
« À la suite des dernières annonces gouvernementales et de la mise en place d’un autre confinement à partir du 30 octobre, le Masters 1000 de Paris, qui se déroulera du 31 octobre au 8 novembre, devra se disputer à huis clos », ont fait savoir les organisateurs du tournoi dans un communiqué.
Cette restriction est due à l’annonce du président de la France, Emmanuel Macron, mercredi. Il a mentionné des mesures de confinement. Les cas positifs au coronavirus en France ne cessent de se multiplier ces temps-ci.
Les organisateurs du tournoi parisien prévoyaient accueillir 1000 personnes quotidiennement lors des séances de jour. Concernant les séances en soirée, celles-ci étaient déjà prévues à huis clos en raison du couvre-feu mis en place.
En terminant, rappelons que le tenant du titre, Novak Djokovic, a décidé de ne pas prendre part à la compétition cette année. En revanche, le numéro deux mondial, Rafael Nadal, y sera. L’Espagnol agira en tant que tête de série numéro un.