Eugenie Bouchard éliminée par Anastasija Sevastova à Flushing Meadows

Tennis
Embed from Getty Images

Eugenie Bouchard a été évincée dès le premier tour aux Internationaux des États-Unis. La Québécoise a été battue par la Lettonne Anastasija Sevastova en deux manches de 6-3 et 6-3.

La 119e joueuse mondiale n’a pas été de taille contre la 12e tête de série du tournoi. Bouchard a ainsi subi une 12e défaite consécutive en simple.

La descente aux enfers de Genie continue. Elle ne parvient plus à l’emporter en simple. L’ancienne membre du top 5 mondial semble manquer de confiance lorsqu’elle est sur le terrain.

Avant cette confrontation, Bouchard avait signé une victoire en trois duels face à Sevastova. Les trois matchs avaient été disputés en 2016 et en 2017.

Les Canadiens Félix Auger-Aliasisme, Denis Shapovalov, Brayden Schnur et Vasek Pospisil feront leur entrée en scène respective mardi à Flushing Meadows. Rappelons qu’Auger-Aliassime et Shapovalov croiseront le fer au premier tour comme l’an dernier.

La représentante de l’unifolié Bianca Andreescu entamera elle aussi son parcours aux Internationaux des États-Unis mardi. La 15e favorite du tournoi sera opposée à l’Américaine Katie Volynets.