Andy Murray ne jouera pas en simple à Flushing Meadows

Tennis
Embed from Getty Images

Andy Murray a décidé de ne pas prendre part à la compétition en simple aux Internationaux des États-Unis. Le Britannique avait reçu un laissez-passer des organisateurs pour obtenir sa place dans le tableau principal.

Classé actuellement au 325e rang, il a annoncé la nouvelle au lendemain de son revers en deux manches de 6-4 et 6-4 contre le Français Richard Gasquet à Cincinnati.

« Je ne jouerai pas en simple aux Internationaux des États-Unis. C’est une décision que j’ai prise avec mon équipe », a souligné Andy Murray lundi.

L’ex-numéro un mondial ne se sent pas prêt à disputer des matchs au meilleur des cinq manches. Murray semblait manquer de synchronisme et de rapidité au cours de son duel face à Gasquet.

Cela dit, Murray devrait être en mesure de jouer en double et en double mixte au moment du dernier tournoi majeur de la saison.

Les Internationaux des États-Unis se tiendront au 26 août au 8 septembre. Chez les hommes, la première raquette mondiale, Novak Djokovic, tentera de défendre son titre décroché face à Juan Martin del Potro en 2018.