Une lutteuse échappe à une tentative de kidnapping

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

La lutteuse Sonya Deville a été impliquée dans une histoire assez rocambolesque.

Le weekend dernier, un homme s’est introduit chez elle avec un couteau, des « tie wraps » et du « duct tape ».

Philip A. Thomas, un homme de 24 ans, s’est stationné samedi soir près de la résidence de la vedette de la WWE. Il a marché jusque chez elle, a percé un trou dans un moustiquaire situé à l’arrière de la maison et a ensuite attendu plusieurs heures.

Vers 2:45 du matin, l’homme serait entré dans la résidence, déclenchant du même coup le système d’alarme.

Sonya Deville affirme avoir alors réveillé Mandy Rose, une autre lutteuse qui dormait chez elle. Deville est ensuite allée confronter Philip A. Thomas et lui a demandé ce qu’il faisait là. L’homme s’est alors mis à marcher vers elle. Sonya Deville et Mandy Rose ont rapidement couru vers le garage et se sont enfuies. Elles ont appelé la police, qui est arrivée quelques minutes plus tard.

L’homme de 24 ans était toujours sur place et a été arrêté. Il fait face à des accusations de kidnapping armé, harcèlement et méfait.

Un fan dérangé

Durant son interrogatoire, Philip A. Thomas a avoué qu’il avait l’intention de prendre la lutteuse en otage. Son plan était de lancer une bombe lacrymogène, de lier les mains de Sonya Deville et de lui attacher les bras avec du ruban adhésif.

L’homme aurait planifié son kidnapping durant huit mois.

Il a expliqué que le kidnapping avait pour but d’empêcher la pugiliste de prendre part à un événement prochain. Les deux femmes présentes lors de l’incident de cette fin de semaine doivent d’ailleurs s’affronter ce dimanche à SummerSlam.

Après avoir appris l’identité de celui qui avait tenté de la kidnapper, Sonya Deville est allé voir les réseaux sociaux de Philip A. Thomas. Elle a découvert plusieurs messages obsessionnels, mais également suicidaires.

Heureusement, l’histoire se termine bien puisque Sonya Deville et Mandy Rose n’ont pas été blessées.

View this post on Instagram

🖤

A post shared by Daria Berenato 🌈 (@sonyadevillewwe) on