Un retour dans le ring pour Mike Tyson?

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

La semaine dernière, une vidéo de Mike Tyson a fait fureur sur le web. On y voyait l’ex-boxeur reprendre les gants pour un entraînement. Malgré ses 53 ans bien sonnés, l’ancien champion du monde affichait une très grande forme.

Une semaine plus tard, le Daily Mail avance qu’un promoteur australien aurait offert un million de dollars à Mike Tyson afin que celui-ci participe à un combat au pays des kangourous.

Le plan serait de lui faire affronter un ancien joueur de rugby converti en boxeur. Les trois noms envisagés sont Barry Hall, Paul Gallen ou Sonny Bill Williams.

Pas pour tout de suite

Bien entendu, un éventuel retour sur le ring de Mike Tyson n’aurait pas lieu de sitôt. Le promoteur australien souhaite attendre que la crise de la COVID-19 se soit calmée.

Celui qu’on surnomme « The Baddest Man on the Planet » fêtera ses 54 ans le 30 juin. Il est à la retraite depuis 2005. il s’est notamment recyclé dans la culture du cannabis. Mike Tyson devra d’ailleurs sans doute réduire sa propre consommation de pot s’il veut revenir dans le ring.