Un ex-lutteur de la WWE accusé d’agression sexuelle

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Alberto Del Rio a été arrêté ce weekend à San Antonio au Texas. L’ancien lutteur de la WWE est accusé d’agression sexuelle sur une femme.

L’homme de 42 ans aurait battu et violé la présumée victime à plusieurs occasions.

Récit sordide

Le 3 mai, Alberto Del Rio aurait accusé la victime de l’avoir trompé. Il l’aurait alors frappé à la tête plusieurs fois pour qu’elle avoue son adultère. L’ancienne vedette de la WWE lui aurait alors demandé d’enfiler une robe et de danser pour lui.

Selon le témoignage de la femme, l’ex-lutteur aurait également menacé de kidnapper son fils, de l’amener en auto et de le laisser au milieu de la route. Selon la version de la présumée victime, Del Rio lui aurait alors attaché les mains et lui aurait mis une chaussette dans la bouche, avant de l’agresser sexuellement.

Un autre démêlé

Alberto Del Rio ferait notamment face à une accusation d’agression sexuelle avec une caution de 50 000$ pour être libéré en attendant son procès.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien lutteur est impliqué dans ce genre d’histoire. En 2017, il avait été accusé de violence conjugale à la suite d’un incident dans un aéroport de la Floride. Sa conjointe de l’époque, la lutteuse Paige, aurait plus tard affirmé qu’il ne l’avait pas touchée.