Un combat de boxe entre Hugo Girard et Patrick Côté

Crédit photo - Capture d'écran Youtube

La foule du Centre Pierre-Charbonneau aura droit à un affrontement inusité le 20 septembre prochain. Lors du gala organisé par le Groupe Yvon Michel et New Era Fightning & Promotion, l’ancien homme fort Hugo Girard et l’ex-combattant de l’UFC Patrick Côté s’affronteront dans le ring.

Ils se disputeront un combat de démonstration de boxe afin d’amasser des fonds pour le Défi AlterGo qui oeuvre auprès des athlètes handicapés. Hugo Girard est d’ailleurs un porte-parole de cet organisme. Pour ce dernier, il s’agira d’ailleurs de sa toute première expérience dans un ring. L’ex-homme fort se dit heureux de sortir de sa zone de confort pour une aussi belle cause.

Patrick Côté et lui promettent d’ailleurs de ne pas ménager leurs efforts à l’entraînement et leurs coups lors du combat. Ils souhaitent tous deux livre le meilleur spectacle possible aux spectateurs.

Le duel sera d’une durée de trois rounds.

 

Une finale Lafrenière-Cotroni

Un total de 13 combats seront présentés lors de ce gala. La grande finale mettra en scène Francis Lafrenière et Francesco Bruno Cotroni. Les deux Québécois se disputeront le titre de Champion canadien. Ils s’étaient déjà affrontés en 2012. Cotroni avait remporté le duel par décision unanime.

Celui-ci possède aujourd’hui une fiche de 12 victoires, 11 défaites et 1 verdict nul en carrière. De son côté, Lafrenière a une fiche de 19-7-2.