UFC : Ariel Helwani est confiant quant à un retour de Georges St-Pierre

Crédit photo - Georges St-Pierre / Instagram

Georges St-Pierre n’a pas remis les pieds dans l’octogone depuis sa victoire par soumission en novembre dernier aux dépens de Michael Bisping. L’avenir de GSP dans le monde de l’UFC est incertain.

Cela dit, le journaliste d’arts martiaux mixtes Ariel Helwani croît qu’il y a de bonnes chances que le combattant québécois soit de retour en action d’ici la fin de 2018.

« Je suis très confiant. En ce moment, il est malade. Il m’a dit la semaine dernière qu’il avait des problèmes avec son estomac en raison de sa prise de poids pour son duel contre Michael Bisping. »

« Il veut revenir, mais pas à 185 lb. Peut-être à 155 lb ou 170 lb. Si tu me demandes s’il va revenir dans l’octogone dans le futur, maintenant, je pense que les chances sont bonnes qu’on va voir GSP une autre fois dans l’UFC. »

– Ariel Helwani

Les organisateurs de l’UFC voulaient que Georges St-Pierre et Nate Diaz s’affrontent le 4 août prochain. Cependant, GSP n’est pas intéressé à croiser le fer avec l’Américain de 33 ans. Il souhaite un combat plus grandiose.

Via TVA Sports