Tyson Fury commande 700$ de nourriture pour aider un restaurant

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Le boxeur Tyson Fury a décidé de venir en aide à un resto de Lancashire, en Angleterre.

Le champion WBO des poids lourds se trouve actuellement en confinement chez lui avec sa femme et leurs cinq enfants. Or, Tyson Fury a placé une commande assez impressionnante au Manjaros Restaurant. Ce dernier se spécialise dans la cuisine africaine et des Caraïbes.

En effet, le clan Fury s’est fait livrer pour pas moins de 700$ de nourriture. En plus de nombreuses pizza, ils ont commandé du poulet, des pâtes, des côtelettes d’agneau et des crevettes. Leur livraison comprenait aussi 25 cannettes de boisson gazeuse!

En plus de payer la facture, Tyson Fury a donné un pourboire équivalant à 125 dollars aux livreurs. Ces derniers ont indiqué que le boxeur était un client régulier du restaurant. Comme plusieurs autres établissements, le Manjaros est actuellement fermé et ne survit que grâce à la livraison.

Repas pour sept

Tyson Fury a précisé que toute cette nourriture n’était pas destinée à d’éventuels convives. Le champion poids lourd a assuré que personne d’autre que sa famille n’était admis dans sa maison. Il a expliqué que l’immense livraison était uniquement pour les sept membres de sa famille.