Marc-André Barriault veut faire une entrée remarquée dans l’UFC

Embed from Getty Images

Marc-André Barriault est confiant pour ses débuts dans l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Le combattant québécois prédit qu’il signera une victoire par KO au deuxième round face à Andrew Sanchez.

Le double champion de TKO (185 livres et 205 livres) se battra dans l’octogone à Ottawa devant plusieurs membres de sa famille et des amis. Il s’agit en quelque sorte d’une avantage pour lui, mais cela ne doit pas devenir une distraction.

Barriault souhaite vraiment gagner son premier combat dans l’UFC. Sans se mettre trop de pression sur les épaules, il veut démontrer qu’il a sa place au sein de cette organisation.

Actuellement sur une séquence de neuf gains, Marc-André Barriault bataillera dans le cadre de l’UFC Fight Night 150 au Centre Canadian Tire. Puisqu’il entrera dans une autre organisation, ses victoires d’affilée acquises à TKO ne veulent plus dire grand-chose. Le seul élément que cela peut lui apporter, c’est de la confiance.

En carrière, les deux athlètes possèdent une fiche gagnante : 11-1 pour Barriault et 10-4 (3-2 dans l’UFC) pour Sanchez.

Le duel entre Barriault et Sanchez est prometteur. Les amateurs d’arts martiaux mixtes devraient avoir un bon combat à regarder alors que cet affrontement sera le premier de la carte principale.