L’UFC veut donner un autre combat à Marc-André Barriault

Embed from Getty Images

Les organisateurs de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) sont intéressés à revoir Marc-André Barriault dans l’octogone. Ils lui ont d’ailleurs offert un combat sur la carte de la soirée de l’UFC Fight Night 153 le 22 juin prochain à Greenville, en Caroline du Sud.

Cependant, le principal concerné a décliné l’offre de l’UFC parce que les deux combats ont été trop rapprochés. Le Québécois a bataillé le 4 mai dernier à Ottawa. Rappelons qu’il avait été vaincu par Andrew Sanchez suite à une décision unanime des juges.

De plus, son opposant aurait encore été un lutteur dans le même genre que Sanchez.

« J’ai été extrêmement rassuré qu’ils pensent à moi si rapidement. […] Ils nous ont dit que j’étais exactement ce qu’on leur avait vendu, soit un combattant qui donne un spectacle et qui est là pour se battre. »

– Marc-André Barriault, lors d’un entretien téléphonique avec le Journal de Montréal

Barriault veut du temps pour se préparer en vue de son deuxième combat dans l’UFC. Selon lui, retourner dans l’octogone en septembre prochain serait parfait. Celui qui est surnommé « Power Bar » a même déjà quelques dates en tête pour son retour en action.

À noter que Marc-André Barriault a repris l’entraînement lundi, soit pour la première fois depuis ses débuts dans l’UFC.