Le Venom de Tom Hardy a été inspiré par Conor McGregor

Sports de combat
Crédit photo - Sony/Pundit Arena

J’avoue attendre avec grande impatience la sortie du film Venom la semaine prochaine. Le personnage tiré de l’univers de Spider-Man est l’un de mes méchants préférés, toutes bandes-dessinées confondues. Tom Hardy a également prouvé qu’il est un excellent acteur, grâce à plusieurs grandes performances, dans Bronson, Warrior et Dunkirk. L’acteur britannique a aussi campé Bane dans le dernier film de la trilogie Batman de Christopher Nolan, Dark Knight Rises.

Après avoir campé un méchant dans l’univers DC, il a sauté la clôture pour tenir le rôle-titre du prochain Marvel. Dans une entrevue accordée au RTE Entertainment, Tom Hardy a confirmé que son personnage avait été basé en grande partie sur nul autre que Conor McGregor.

L’acteur a expliqué que Venom devait être un personnage adroit physiquement, ce qui est clairement le cas de McGregor. La production souhaitait aussi dépeindre un personnage sachant se battre. Le combattant vedette de la UFC est clairement le genre de type prêt à déclencher une bagarre avec n’importe qui. C’est exactement le type de personnalité que les studios souhaitaient insuffler à Venom.

Si Venom est aussi divertissant que McGregor, le film promet d’être mémorable!