L’attitude irresponsable de l’entraîneur de Max Rohskopf

Embed from Getty Images

Max Rohskopf faisait ses débuts à l’UFC samedi soir à Las Vegas et cela ne s’est pas très bien passé pour le combattant américain. Ce dernier n’a pas fait le poids face à son compatriote Austin Hubbard et Max Rohskopf a dû abandonner à la fin du second round.

Ce qui a choqué c’est l’attitude du coin de Max Rohskopf. Alors que le combattant a demandé l’arrêt du combat neuf fois, son entraîneur a tenté à chaque fois de le renvoyer au centre de l’octogone. Au moment de reprendre, le Max Rohskopf n’a pas pu se lever de son tabouret et l’arbitre n’a pas eu le choix que d’arrêter le combat.

Son entraîneur Robert Drysdale a tenté d’expliquer son attitude au micro d’ESPN : « J’assume ce que j’ai fait. J’attends l’excellence des personnes que j’entraîne parce que je les aime. (Max Rohskopf) n’était pas gravement blessé. J’ai senti qu’il avait besoin d’être poussé mentalement. J’aurais voulu que mon entraîneur fasse la même chose »

Le directeur de la commission des sports du Nevada a annoncé qu’une enquête allait être ouverte et qu’une sanction pourrait être prise contre Robert Drysdale.

Tags: ,