La lutteuse professionnelle Lacey Evans insulte le Canada

Sports de combat
Crédit photo - Wrestling Inc.

Le Canada a généralement une bonne réputation à l’international. Le pays est reconnu pour son côté pacifique et pour la gentillesse de ses habitants.

Ce n’est toutefois pas l’avis de tout le monde. Parlez-en à la lutteuse professionnelle Lacey Evans!

 

Contrariée par une contravention

Cette fin de semaine, la vedette de la WWE a publié une vidéo d’elle en train de recevoir une contravention à Edmonton, en Alberta. L’Américaine a filmé le policier qui lui a remis un ticket de vitesse. Pendant que le représentant des forces de l’ordre lui remet calmement la contravention, Lacey Evans a carrément pété sa coche.

D’abord, la lutteuse demande d’entrée de jeu au policier s’il la connaît. Celui-ci lui répond que non. Elle lui décline son identité, précisant qu’elle est une vedette de la WWE. Il répète qu’il a aucune idée de qui elle est et continue à lui expliquer sa contravention.

Lacey Evans lui arrache alors le constat d’infraction des mains et se met à l’injurier. Pendant qu’il lui souhaite une bonne journée, la lutteuse lui répond qu’elle espère qu’il passera une mauvaise journée. Lacey Evans ajoute que le Canada est un endroit terrible et qu’elle a hâte de retourner aux États-Unis.

 

Le policier l’emporte contre Lacey Evans

Pendant que la femme de 29 ans pique sa crise, le policier demeure complètement en contrôle et ne hausse jamais le ton.

On ignore si sa contravention était justifiée, puisque la vidéo ne montre pas l’infraction. On y voit seulement le court échange entre la lutteuse et l’agent de police.

Au final, c’est Lacey Evans qui a complètement l’air folle.

Tu as le droit d’être en colère lorsque tu reçois une contravention, mais le filmer pour le rapporter sur les réseaux sociaux, ce n’est pas brillant. Surtout lorsque le policier est calme et que tu es hors de contrôle.

Le plus pathétique, c’est qu’elle insiste sur son statut de lutteuse de la WWE, comme si ça lui donnait un passe-droit pour ne pas recevoir de contravention. Non seulement c’est de l’arrogance et de la vanité de la pire espèce, mais en plus ça lui revient en plein visage. Le policier ignore complètement qui elle est. À quel point faut-il être narcissique pour être membre de la WWE et croire que la planète entière te connaît?

Bravo au policier qui a gardé son calme devant une personne aussi détestable!