Kevin Owens s’est blessé à la cheville lors du gala Wrestlemania 36

Crédit photo - WWE.com

Le lutteur Kevin Owens est confiné chez lui depuis près de deux semaines, mais ce n’est pas en raison de la COVID-19.

En entrevue à l’émission « Et le but » mercredi, le Québécois a avoué s’être blessé à la cheville lors du gala Wrestlemania 36. On se souviendra que lors de son combat présenté à huis clos face à Seth Rollins, Kevin Owens a assommé son adversaire en effectuant un saut de plus de six mètres de hauteur.

À la maison

Mercredi, Kevin Owens a indiqué qu’il croyait souffrir d’une entorse ou même d’une légère fracture. Le lutteur québécois doit subir un test par Rayons-X cette semaine afin de déterminer la nature exacte de la blessure.

Le pugiliste ne pense pas que ce soit bien sérieux, mais il est présentement à la maison pour s’assurer de compléter sa guérison.

Il affirme en profiter pour passer du temps avec sa famille. Kevin Owens a d’ailleurs souligné que la WWE n’oblige pas ses lutteurs à reprendre l’action, même si la Floride a décidé de considérer la lutte comme un service essentiel.

Il avoue néanmoins songer à retourner au travail dans un avenir rapproché. Kevin Owens assure que la WWE prend très au sérieux les consignes sanitaires pour protéger ses athlètes.