Zlatan Ibrahimovic a joué avec une faute dans son nom

Soccer
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Après une grande carrière en Europe, Zlatan Ibrahimovic fait la pluie et le beau temps dans la MLS depuis deux ans. L’attaquant vedette du Galaxy de Los Angeles a inscrit 22 buts en 27 matchs l’an dernier. Cette saison, il a trouvé le fond du filet à 13 reprises en 15 rencontres. Il est présentement au deuxième rang des meilleurs buteurs du circuit.

En bref, sa réputation n’est vraiment plus à faire. Pourtant, plusieurs en arrachent encore lorsque vient le temps d’écrire le nom de famille de l’athlète de 37 ans.

Jeudi, le Galaxy de L.A. recevait le Toronto FC. La formation californienne s’est imposée 2-0 face aux visiteurs. Qui a marqué les deux buts, vous pensez? Zlatan Ibrahimovic!

 

Ibra ou Irba?

En fait, il semble que c’était plutôt Zlatan «Irbahimovic». En effet, le Suédois a disputé la totalité de la rencontre avec une erreur dans son nom de famille, à l’endos de son maillot. Ça ne l’a toutefois pas empêché de dominer cette rencontre.

Il a d’abord marqué en redirigeant le ballon avec sa tête. Et en toute fin de match, Zlatan n’a pas raté sa chance alors qu’il s’est retrouvé seul face au gardien du Toronto FC.

On félicite Ibrahimovic pour cette autre belle performance. On n’a toutefois aucune félicitation à adresser au pauvre bougre qui n’a pas su épeler correctement le nom du meilleur joueur du Galaxy.