Yusuf Yazıcı marque un triplé face au Milan AC

Soccer
Embed from Getty Images

Le LOSC Lille a réussi une très belle performance ce jeudi soir en s’imposant trois buts à zéro sur la pelouse du Milan AC lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.

Le club français peut remercier Yusuf Yazıcı puisque ce dernier a marqué les trois buts de son équipe. Avec cette large victoire, les Lillois s’emparent de la tête du groupe H avec 7 points. Cette défaite est la première cette saison pour les coéquipiers de Zlatan.

Dans l’autre match du groupe, le Celtic Glasgow s’est lourdement incliné 4-1 sur son propre terrain face au Sparta Prague.

Quelques autres résultats importants dans cette soirée européenne de soccer. L’AS Rome l’a emporté 5-0 face au CFR Cluj. Le Bayer Leverkusen s’est imposé 4-2 sur la pelouse de l’Hapoël Beer-Sheva. Tottenham a gagné 3-1 sur le terrain de Ludogorets Razgrad. Naples l’a emporté 2-1 sur le terrain de Rijeka. L’OGC Nice s’est incliné 3-2 sur le terrain du Slavia Prague. Arsenal a gagné 4-1 contre Molde. Carton de Hoffenheim qui l’emporté 5-0 face à Liberec. Enfin, Leicester et Villareal l’ont emporté 4-0 face au Sporting Braga et Maccabi Tel-Aviv.

Tags: ,