Une folle séance de tirs au but entre Orlando City SC et New York City FC

Soccer
Embed from Getty Images

Orlando City SC et New York City FC nous ont offert tout un match ce samedi lors du premier tour de la MLS Cup. Au final ce sont les locaux qu’ils l’ont emporté au terme d’une séance de tirs au but qui a vu le gardien d’Orlando se faire exclure.

Avant cela, Nani avait ouvert le score sur pénalty à la cinquieme minute de jeu avant que Maxime Chanot n’égalise quelques minutes plus tard. Ensuite, les deux gardiens de but seront vigilants et plus rien ne sera marqué.

Après une prolongation sans but, les deux franchises doivent donc se départager lors de la séance de tirs au but. Maximiliano Morález loupe le premier tir au but et Orlando City pense même l’emporter lorsque Pedro Gallese arrête le cinquième tir au but de NYCFC.

Une joie de courte durée puisque que ce dernier s’est avancé au-delà de la ligne de but et écope donc d’un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge et d’expulsion.

Orlando City va alors tenter de faire entrer en jeu son gardien remplaçant, Brian Rowe. Mais les arbitres refusent car il n’est pas admissible. C’est donc le défenseur Rodrigo Schlegel qui termine la séance de tirs au but dans les cages d’Orlando.

C’est finalement lui qui réalise l’arrêt décisif sur le tir de Gudmundur Thorarinsson. Benji Michel viendra donner la victoire à Orlando City en marquant le tir au but suivant.