Un magnifique but de Zlatan Ibrahimovic

Soccer
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Zlatan Ibrahimovic connaît une autre excellente saison. En 2018, il avait terminé au deuxième rang de la MLS avec 22 buts en 2018. Cette année, le joueur suédois en a déjà inscrit 11 en 12 matchs.

L’attaquant de 37 ans a marqué son 11e filet de la campagne dimanche, alors que le Galaxy de Los Angeles affrontait le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Et il l’a fait avec panache, en réalisant une spectaculaire bicyclette.

 

Trop peu trop tard

Malheureusement pour la vedette du Galaxy, le pointage était déjà de 2-0 lorsqu’il a trouvé le fond du filet à la 84e minute. La formation californienne a manqué de temps pour réussir à créer l’égalité. Le Revolution a donc remporté la rencontre 2-1.

Les joueurs du Galaxy peuvent toutefois se consoler en regardant le classement. Ce matin, la formation de Zlatan Ibrahimovic est au 2e rang de l’Ouest, avec une récolte de 28 points en 16 matchs. Il s’agit du deuxième plus haut total de points de la MLS, à égalité avec l’Union de Philadelphie.

La seule équipe à avoir mieux fait jusqu’à présent, c’est le FC Los Angeles. L’autre formation de la Ville des Anges connaît une première moitié de saison d’enfer : 11 victoires, 1 défaite et 4 verdicts nuls. Ça fait un total de 37 points en 16 rencontre pour le LAFC.