Un club français rêve de réunir Messi et Ronaldo

Soccer
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Depuis plusieurs années, le débat fait rage au sein des amateurs de soccer. Qui est le meilleur joueur au monde ? Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Le Lille Olympique Sporting Club ne veut pas trancher. Le club français rêve de faire jouer les deux vedettes ensemble!

Dans une entrevue accordée au journal français La Voix du Nord, le propriétaire du club Gérard Lopez s’est fait poser la question: si vous aviez les moyens, quel joueur voudriez-vous obtenir?

M. Lopez a offert une réponse très ambitieuse en affirmant qu’il souhaiterait être le premier à réunir Ronaldo et Messi. Le propriétaire du LOSC estime qu’il n’y a jamais eu deux joueurs qui ont dominé leur sport en même temps. Gérard Lopez a mentionné les époques de Pelé, Cruyff et Maradona, en précisant que sauf erreur, aucune de ces vedettes n’avait vécu de rivalité individuelle telle que celle qui perdure entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Il affirme que nous sommes très privilégiés de pouvoir admirer les exploits de deux joueurs de ce calibre en même temps.

 

La FIFA tranche

Si le Lille Olympique Sporting Club refuse de choisir entre Messi et Ronaldo, la FIFA l’a fait lundi.

L’Argentin a été nommé le joueur de l’année lors la cérémonie The Best. Ronaldo était finaliste, tout comme Virgil van Djik.

Chez les femmes, c’est l’Américaine Megan Rapinoe qui a été sacrée meilleure joueuse de la planète. Elle a conduit son pays à la conquête de la Coupe du monde cet été.