Soccer // Top 5 des plus beaux buts de l’année 2019

Soccer
Crédit photo - https://twitter.com/UEFAcom_fr/

L’année 2019 se termine bientôt et à cette occasion 25Stanley va proposer quelques petits top 5 pour vous montrer le meilleur mais aussi le pire de ce qui s’est passé sur les différents terrains de la planète sportive.

On débute cette série d’article avec le soccer et un top 5 sur les plus beaux buts de cette année 2019.

5ème position : Riyad Mahrez (Algerie) // Algérie vs Nigeria // CAN 2019

On commence ce top 5 avec le coup franc victorieux de Riyad Mahrez face au Nigeria lors de la demi-finale de Coupe d’Afrique des Nations. Le score est de 1-1 alors que l’on joue les arrêts de jeu lorsque Riyad Mahrez va offrir une place en finale à l’équipe d’Algérie.

4ème position : Arnaud Souquet (Montpellier) // Montpellier vs Lyon // Ligue 1

A la quatrième position on retrouve cette reprise de volée d’Arnaud Souquet lors du match de la troisième journée de ligue 1 entre Montpellier et Lyon. Le défenseur du MHSC n’a laissé aucune chance au gardien de l’OL qui n’a pas bougé d’un pouce.

3ème position : Lionel Messi (FC Barcelone) // FC Barcelone vs Liverpool // Ligue des Champions

On pourrait sûrement faire un top 5 ou top 10 des buts de Messi sur cette année 2019 tant le joueur argentin a marqué de magnifique buts. Le FC Barcelone et Liverpool nous ont offert une demi-finale de Ligue des Champions mémorable. Les Blaugranas l’avaient emporté 3 buts à 0 au match aller avec notamment un magnifique coup-franc de Lionel Messi. Au match retour, le FC Barcelone s’était écroulé et avait perdu 4 buts à 0 sur la pelouse d’Anfield.

2ème position : Antonio Candreva (Inter Milan) // Inter Milan vs Lecce // Serie A

L’ailier de l’Inter Milan a peut-être marqué le plus beau but de la Serie A en 2019 avec cette magnfique frappe en pleine lucarne.

1ère position : Daniel Zsori (Debreceni VSC) // Debreceni VSC vs Ferencvárosi TC // OTP Bank Liga Hongrie

A seulement 18 ans, Daniel Zsori dispute ses premières minutes en tant que joueur professionnel de soccer lorsque son entraîneur le fait entrer en jeu à la 81ème minute de jeu du match face à Ferencvárosi TC. Le joueur va célébrer de la meilleure façon son premier match en professionnel avec un but qui a remporté le prix Puskás de la FIFA qui récompense le plus beau but de la saison.

Tags: , ,