Soccer // Top 5 des plus beaux arrêts de l’année 2019

Soccer
Crédit photo - https://twitter.com/iMiaSanMia/

L’année 2019 se termine bientôt et à cette occasion 25Stanley vous propose quelques petits top 5 pour vous montrer le meilleur, mais aussi le pire, de ce qui s’est passé cette année sur les différents terrains de la planète sportive.

On continue cette série, toujours dans le soccer, mais cette fois nous allons rendre hommage aux gardiens de but avec un top 5 sur les plus beaux arrêts de cette année 2019.

5ème position : Kepa Arrizabalaga (Chelsea FC) // Liverpool vs Chelsea FC // Supercoupe de l’UEFA

On commence ce top 5 avec ce double arrêt du gardien espagnol Kepa Arrizabalaga. Lors de la finale de la Supercoupe d’Europe, le gardien de but de Chelsea s’est interposé sur une frappe de Mohamed Salah avant de se relever pour bloquer le tir de Virgil van Dijk. Malheureusement pour Chelsea, Kepa Arrizabalaga sera moins performant lors de la séance de tirs au but puisque Liverpool finira par l’emporter 5 à 4.

4ème position : Lukáš Hrádecký (TSV Bayer 04 Leverkusen) // Borussia Dortmund vsTSV Bayer 04 Leverkusen // Bundesliga

On continue cette série avec ce magnifique double-arrêt de Lukáš Hrádecký face au Borussia Dortmund lors de la quatrième journée de Bundesliga. Malheureusement pour lui, son club s’inclinera 4 buts à 0.

3ème position : Manuel Neuer (Bayern Munich) // RB Leipzig vs Bayer Munich // Bundesliga

A la troisième position on retrouve un arrêt sensationnel de Manuel Neuer face au RB Leipzig. Le gardien allemand réussi un arrêt du bras sur cette frappe flottante. En conférence de presse, ce dernier indiquera qu’il a vu le ballon changer de trajectoire par deux fois.

2ème position : Kaylor Navas (Paris Saint-Germain) // Paris Saint-Germain vs Club Bruges // Ligue des Champions

A la deuxième position on retrouve ce double arrêt de Kaylor Navas face au Club Bruges en Ligue des Champions. Un arrêt incroyable du fait que le ballon est contré au dernier moment par un attaquant adverse. Après avoir repoussé le ballon, le gardien parisien parvient à se replacer pour arrêter un second tir adverse.

 

1ère position : Steve Mandanda (Olympique Marseille) // Olympique Marseille vs Rennes // Ligue 1

En première position ce top 5 on retrouve ce double arrêt à bout portant de Steve Mandanda. Un sauvetage du gardien olympien en fin de match qui a permis à son équipe de conserver le point du match nul.

Tags: , ,