Samuel Piette papa pour la première fois

Soccer
samuelpiette_papa
Crédit photo - Samuel Piette

Samuel Piette deviendra papa cet automne. Le joueur de l’Impact de Montréal en a fait l’annonce sur son compte Instagram plus tôt ce matin.

À 26 ans, le natif de Repentigny va pouvoir goûter aux joies de la parentalité en compagnie de sa conjointe Chloé. Cette nouvelle fait aussi du bien à la communauté soccer qui a un peu envie d’entendre parler d’autre chose que de la COVID-19.

La déclaration de Samuel Piette

« Nouveau contrat à remplir à partir de Septembre 2020 ; Être papa »

À la fin de la saison 2019 Samuel Piette avait signé un nouveau contrat de trois ans assorti d’une année d’option il avait déclaré « C’était l’une de mes conditions d’avoir des années garanties ici à Montréal, de savoir que mon futur était sécurisé à long terme. Je viens juste d’avoir 25 ans, je ne suis pas nécessairement vieux. Donc, de pouvoir savoir que je vais être ici pour une autre période de trois ans, minimum, ça fait amplement mon affaire. »

 

***

Encore plus de contenu soccer

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !