Premier League – Cavani marque enfin et Manchester United l’emporte face à Everton FC

Soccer
cavani manchester united

Les Red Devils de Manchester United s’imposent (3-1) face à Everton FC grâce à un doublé de Bruno Fernandes et un but de Edinson Cavani.

L’équipe de Ole Gunnar Solksjear devait absolument rebondir suite à sa contre-performance en Ligue des champions mercredi dernier. Manchester United s’est incliné en Turquie, contre l’Istanbul Basaksehir (1-2).

Le match avait commencé de la pire des manières alors que l’équipe de Carlos Ancelotti prenait l’avance à la 19e minute de jeu. Un but de Bernard qui trompe De Gea au 1er poteau permet aux Toffees de mener au score.

Mais United réagit bien, sur un centre de Luke Shaw, c’est Bruno Fernandez le Portugais qui inscrit le but égalisateur, à la 25è minute de jeu.

Le maître à jouer portugais est de tous les bons coups. À la 32e minute, Fernandez inscrit son second but de l’après-midi. En cherchant Marcus Rashford dans la surface de réparation, il voit la trajectoire de son centre atterrir dans le but de Jordan Pickford, pris à contre-pied par la tête manquée de Rashford.

Alors qu’Everton pousse pour une égalisation, c’est aussi Bruno Fernandes qui enfoncera le clou du cercueil. Sur une contre-attaque à la 94 minute, il glisse le ballon à Cavani qui inscrit son 1er but sous les couleurs de Manchester United. L’attaquant uruguayen était rentré en jeu avec Paul Pogba.

Ce premier but de Cavani sur ses nouvelles couleurs alors que l’attaquant uruguayen vient ponctuer une solide performance de Manchester United sur le terrain d’Everton. Après un début de saison tonitruant c’est la 3e défaite de suite pour la troupe de Carlos Ancelotti, qui reste néanmoins 5e au classement de Premier League.

***

Encore plus de contenu soccer

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !