Voici VOTRE XI partant pour la visite du @ChicagoFire à 12h30
Here is YOUR STARTING XI for the game against the Chicago Fire at 12:30pm#IMFC #MTLvCHI #AllezMTL pic.twitter.com/Thfibj6MXT— Impact de Montréal (@impactmontreal) April 28, 2019
Pour son premier match Omar Browne donne la victoire à l’Impact de Montréal

L’Impact de Montréal recevait le Chicago Fire ce dimanche au Stade Saputo. Saphir Taider faisait son retour dans l’alignement tandis que Jackson-Hamel était toujours cloué au banc malgré son doublé face à New England Revolution. La défense restait inchangée alors que le finlandais Raitala s’impose tranquillement comme le complément idéal de Diallo. Clément Bahiya profite de ses bonnes prestations et des pépins physiques de Novillo pour une place de titulaire.
Alors qu’on se dirigeait vers un bon vieux 0-0, à la 83e minute une accélération aux abords de la surface de réparation d’Omar Browne a débloqué la rencontre. Le panaméen inscrit donc son premier but lors de sa première apparition sous le maillot bleu-blanc-noir. Rentré en jeu dès la 40e minute suite à la blessure de Bahiya, il n’aura pas perdu de temps pour faire sentir son influence dans le jeu.
Ring the bell! 🔔
Omar Browne gives #IMFC the lead with his first career MLS goal. #MTLvCHI https://t.co/FzPOfMzJSZ
— Major League Soccer (@MLS) April 28, 2019
Un but qui a fait particulièrement plaisir à l’artiste Corneille, le sonneur de cloche pour le match. Grâce à ce succès l’Impact et une fiche 5-3-2 prend provisoirement la deuxième place au classement de l’Est aux dépens de DC United.