Malgré le retour de Piatti, l’Impact ne trouve pas le fond des filets

Soccer
impact revs
Crédit photo - AndyMPressoir

L’Impact de Montréal fait match nul 0-0 contre les Revs de la Nouvelle-Angleterre ce samedi au Stade Saputo ce samedi.

L’attaque inédite Urruti-Okwonkwo-Choinière alignée en début de partie n’a pas réussi à percer le coffre-fort des Revs. Urruti est pass. proche alors que son ballon est sauvé in extremis sur la ligne. Taïder effectuait aussi un retour au jeu aux côtés de Shome et de Piette dans le milieu de terrain Bleu-Blanc-Noir.

Malgré le retour de Piatti, l’Impact ne trouve pas le fond des filets. L’Argentin était de retour au jeu après près de 10 matchs d’absence. Il a reçu une jolie ovation de la part du public montréalais. Malheureusement c’est à peu près tout ce que l’on retiendra de ce match sans but. Rémi Garde a souligné les carences de la seconde demie alors que l’Impact ne s’est pas ajusté au pressing exercé par les Revs.

Derrière Bush n’a pas vraiment été inquiété par les visiteurs. Néanmoins pas de quoi se satisfaire avant d’affronter la meilleure équipe de MLS de l’heure. L’Impact se contentera donc d’un point avant d’affronter son voyage du côté de la Californie pour le LAFC.

À noter la belle attention pour la communauté haïtienne alors que la fête du drapeau est soulignée par les 1642 Montréal en début de rencontre.


Détails à suivre