Pas de partisans, pas de problèmes pour le Bayern

Soccer
bayern image

Grâce à une victoire 1-0 contre le Borussia Dortmund, le Bayern Munich compte désormais sept points d’avance en tête du championnat allemand et se rapproche plus que jamais du titre.

L’unique but de la rencontre est signé Joshua Kimmich avec un joli lob depuis l’extérieur de la surface.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAÇO DO BAYERN! Kimmich recebe na entrada da área e simplesmente faz essa PINTURA para abrir o placar no #AlemãoFOXSports!

Posted by FOX Sports Brasil on Tuesday, May 26, 2020

Alphonso Davies s’est une nouvelle fois démarqué. Le Canadien de 19 ans a été flashé à 35,3 km/h lors d’un sprint pour empêcher Erling Haaland de se présenter seul face à Neuer.

La Bundesliga a été le premier championnat majeur à reprendre et est donc observé à la loupe par ses homologues européens. Cette fois-ci c’est une innovation sonore a retenu l’attention.

En effet, l’autre fait de match est que l’on a pu entendre des bruits d’ambiance au Signal Iduna Park alors que la rencontre se déroulait à huis clos pour cause de COVID-19.

La prouesse technique vient d’un d’un ingénieur du son qui mixe des préenregistrements de chants, d’acclamations et de sifflets, avec le son du direct. À la surprise générale du téléspectateurs qui entendaient donc des bruits conformes à celui d’un public de stade.

***

Encore plus de contenu soccer

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !