Orlando City SC remporte le premier match du tournoi MLS is Back

Soccer
Embed from Getty Images

Pour son premier match du tournoi MLS is Back, la ligue nous a offert le premier derby floridien entre Orlando City SC et l’Inter Miami. Un match qui s’est soldé par une victoire d’Orlando City sur le score de 2 buts à 1.

Le portugais Nani a marqué le but de la victoire à la 96ème minute sur un ballon mal dégagé par la défense de Miami. Grâce à cette victoire, Orlando City prend la tête du groupe A.

C’est pourtant l’Inter Miami qui avait marqué le premier but du tournoi MLS is Back grâce à Juan Agudelo. L’attaquant colombien a conclu une magnifique action collective de l’Inter Miami pour ouvrir le score juste après la mi-temps. Chris Mueller a égalisé pour Orlando City une dizaine de minutes plus tard.

On notera aussi la sortie sur blessure d’Andrés Reyes. Le defenseur de Miami a pris un coup de coude de Dom Dwyer et semblait avoir beaucoup de mal à respirer lorsqu’il était au sol. Le joueur colombien a été évacué du terrain sur un brancard.

Demain matin, NYCFC affrontera l’Union de Philadelphia à 9 am EST tandis que l’Impact de Montréal fera son entrée dans le tournoi à 8 pm EST face au Revolution de New England.