Omar Browne en prêt à l’Impact de Montréal

Soccer
browne impact montreal
Crédit photo - Impact Montréal

Le milieu de terrain international panaméen Omar Browne rejoint l’Impact de Montréal en prêt du C.A. Independiente de La Chorrera. On l’avait vu atterrir, visiter le stade saputo, s’entrainer au Centre Nutrilait, passer sa visite médicale, bref toutes les planètes étaient alignées pour l’annonce de ce mardi.

« Omar Browne est un jeune joueur offensif qui vient ajouter de la profondeur à notre effectif, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde. Il est doté d’une belle technique en mouvement, avec des qualités de vitesse et de puissance. C’est intéressant d’avoir maintenant un joueur gaucher qui peut jouer à gauche comme à droite. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous. »

Le joueur de 24 ans sera en prêt jusqu’en fin de saison, avec une option d’achat que l’Impact pourra exercer en cas de performances intéressantes.

Lire: Qui est Omar Browne ?

En termes de statistiques, le communiqué de l’Impact revèle qu’il a inscrit 15 buts au cours de ses deux dernières saisons avec Independiente, prenant part à 49 matchs, dont 39 titularisations, et 3 808 minutes de jeu.