Officiel – Nacho Piatti quitte l’Impact de Montréal

Soccer
nacho piatti
Crédit photo - Impact Montréal

L’Impact de Montréal et Ignacio Piatti se sont entendus pour la résiliation de son contrat. Le joueur argentin retourne à San Lorenzo après 6 saisons et 78 buts avec l’Impact de Montréal.

« Nous avions décidé collectivement et en discutant avec Nacho l’année dernière qu’il serait de retour à Montréal en 2020, mais en raison de sa situation personnelle, il nous a fait part au début du camp d’entraînement de son désir de retourner en Argentine pour poursuivre sa carrière de joueur tout en étant près de sa famille, a mentionné le directeur sportif de l’Impact, Olivier Renard. Avec ce nouveau dénouement et par respect pour Nacho et sa famille, nous avons travaillé assidûment avec ses représentants et le club argentin de San Lorenzo pour trouver une solution. »

« J’aimerais remercier Nacho, personnellement et au nom du club, pour les six dernières saisons avec l’Impact de Montréal, a déclaré le propriétaire et président du conseil Joey Saputo. Son professionnalisme, sa classe et son amour pour ce sport, ce club et cette ville ont marqué son parcours à Montréal. Les moments fantastiques qu’il nous a permis de vivre et de partager grâce à ses exploits sur le terrain resteront enracinés à jamais dans l’histoire de ce club, tout comme son statut d’un des plus grands joueurs ayant porté le maillot de l’Impact. Je souhaite bonne chance à Nacho pour son retour chez lui et c’est à bras ouverts que nous l’accueillerons pour son retour à titre d’ancien lorsque sa carrière sera terminée. »