MLS – Wanyama et Camacho seraient sur le marché !

Soccer
wanyama
Crédit photo - Impact de Montréal

Tout une bombe révélée par Tony Marinaro ce matin alors que le journaliste de TSN690 affirme que l’Impact de Montréal seraient à la recherche de points de chute pour son dernier joueur désigné, Victor Wanyama, et le défenseur Rudy Camacho.

Si le nom de Rudy Camacho ne surprend pas tant les performances inégales du défenseur central ont entamé la patience des partisans montréalais, la présence de Victor Wanyama sur le marché des transferts a de quoi surprendre.

L’international Kenyan en provenance, sans frais, des Spurs de Tottenham a débuté tous les matchs depuis son arrivée et il dispose d’une confiance totale de Thierry Henry. Il est possible que ce soit une demande du joueur face à la situation de délocalisation au New Jersey et les frustrations de cette saison spéciale due à la COVID-19. Victor Wanyama avait aussi manqué le rassemblement avec son équipe nationale.

Il est certain que son profil plairait à une équipe de Premier League durant la fenêtre de transfert en janvier prochain. Une opportunité que voudrait saisir Olivier Renard pour se donner un maximum de flexibilité pour rebâtir l’effectif du club.

***

Encore plus de contenu soccer

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !