Selon @elmarcadortv, l’ailier de 24 ans du CAI, Omar Browne, sera prêté à l’Impact de Montréal avec option d’achat.#IMFC pic.twitter.com/BNWgl1Suab
— Nilton Jorge (@NiltonJorge) April 8, 2019
Mercato – Omar Browne prochain renfort de l’Impact de Montréal

Un joli coup pour l’Impact de Montréal alors qu’Omar Browne du Club Atletico Independiente (Panama), sera prêté à l’Impact de Montréal avec option d’achat.
L’opération s’est accélérée pour l’ailier de 24 ans alors que Montréal a mis la main sur une place de joueur étranger en échange d’un montant d’allocation général (GAM) de 150K$ au club du FC Cincinnati.
💣 ¡BOMBAZO!
✈️ Omar Browne se irá al Montreal Impact de la MLS. La operación será a préstamo con opción a compra.
💪 ¡A romperla, @citobrowne! pic.twitter.com/7jfNWysIyQ
— El Marcador TV (@elmarcadortv) April 8, 2019
Omar Browne a choisi le meilleur moment pour partager son but contre le Toronto FC en Ligue des Champions CONCACAF avec son club CAI. Un petit jab que les partisans de l’Impact apprécieront.
Je peux confirmer qu' Omar Browne va probablement quitter son club.
" Dieu est fidèle. Nous sommes partis"
Je peux confirmer qu'il troll le #TFCLive donc signera peut-être avec #IMFC
😂#instastory pic.twitter.com/M2r6MTqcd4
— sofianebenzaza (@sofianebenzaza) April 8, 2019
Avec 1,4 point sur la route à ses 5 premiers matchs, l’Impact connait un début de saison satisfaisant malgré la déroute contre Sporting Kansas City et quelques histoires qui ont pimentées le premier mois de compétition.
Pour le résumé de la performance de samedi dernier, je vous invite à écouter le toujours excellent après-match de l’Impact.
Regarder un match de l’Impact sans écouter le CCPP par la suite, c’est comme un partisan qui n’a jamais été voir un match au stade; tu ne vis pas l’expérience à fond. Donc tu sais quoi faire dès maintenant⬇️🎧 #CCPP #IMFC https://t.co/VnUvoKB5fu
— Supporters IMFC (@ImfcSupporter) April 8, 2019
Une défense ensoleillée et une attaque nuageuse dans ce nouveau bulletin météo #IMFC
Présenté par @kanfootballclub pic.twitter.com/hSDC8Z1fgU
— Louan Schlicht (@Louan_S) April 6, 2019
Résumé du début de saison de #IMFC#MemeTonImpact #CCPP @kanfootballclub pic.twitter.com/fuNumw68OI
— Nilton Jorge (@NiltonJorge) April 8, 2019
À peine remis de son match nul 0-0 sur le terrain du NYCFC, Montréal a déjà la tête au duel contre DC United ce mardi. Le rythme infernal de début de saison envoie les joueurs dans un vol commercial pour Washington en 48h d’intervalle de leur retour de New York.
À la 6e position du classement de l’Est, l’Impact pourrait même se hisser sur le podium en cas de résultat positif à DC United. Ce sera une tâche ardue sans Piatti toujours incommodé par une blessure et Maxi Urruti expulsé contre NYCFC.
«Je ne sais pas si c’est Anthony Jackson qui va jouer, aucune décision n’a été prise, a indiqué l’entraîneur. Le système peut varier, tout est ouvert. Non seulement il manque Maxi, mais il manque Nacho, ça fait des armes offensives très, très importantes qui ne sont pas là, donc peut-être que je vais penser à organiser autrement, je ne sais pas encore.»
À VOIR | Aussitôt revenus de New York, aussitôt repartis vers Washington D.C.
Quelques commentaires d'Evan Bush, Micheal Azira et Rémi Garde.WATCH | Just back from NYC and already on their way to D.C.
Comments from Bush, Azira and coach Garde.#IMFC #DCvMTL pic.twitter.com/MiwY1qrdpb— Impact de Montréal (@impactmontreal) April 8, 2019