Mercato – Omar Browne prochain renfort de l’Impact de Montréal

Soccer
impact montreal mercato
Crédit photo - Nilton Jorge

Un joli coup pour l’Impact de Montréal alors qu’Omar Browne du Club Atletico Independiente (Panama), sera prêté à l’Impact de Montréal avec option d’achat.

L’opération s’est accélérée pour l’ailier de 24 ans alors que Montréal a mis la main sur une place de joueur étranger en échange d’un montant d’allocation général (GAM) de 150K$ au club du FC Cincinnati.

Omar Browne a choisi le meilleur moment pour partager son but contre le Toronto FC en Ligue des Champions CONCACAF avec son club CAI. Un petit jab que les partisans de l’Impact apprécieront.

Avec 1,4 point sur la route à ses 5 premiers matchs, l’Impact connait un début de saison satisfaisant malgré la déroute contre Sporting Kansas City et quelques histoires qui ont pimentées le premier mois de compétition.

Pour le résumé de la performance de samedi dernier, je vous invite à écouter le toujours excellent après-match de l’Impact.

À peine remis de son match nul 0-0 sur le terrain du NYCFC, Montréal a déjà la tête au duel contre DC United ce mardi.  Le rythme infernal de début de saison envoie les joueurs dans un vol commercial pour Washington en 48h d’intervalle de leur retour de New York.

À la 6e position du classement de l’Est, l’Impact pourrait même se hisser sur le podium en cas de résultat positif à DC United. Ce sera une tâche ardue sans Piatti toujours incommodé par une blessure et Maxi Urruti expulsé contre NYCFC.

«Je ne sais pas si c’est Anthony Jackson qui va jouer, aucune décision n’a été prise, a indiqué l’entraîneur. Le système peut varier, tout est ouvert. Non seulement il manque Maxi, mais il manque Nacho, ça fait des armes offensives très, très importantes qui ne sont pas là, donc peut-être que je vais penser à organiser autrement, je ne sais pas encore.»