Manchester United humilié par Tottenham

Soccer
Embed from Getty Images

Avec un joueur en moins, les Mancuniens ont été incapables de contenir les Spurs de leur ancien entraîneur José Mourinho en s’inclinant par la marque de 6 à 1 à Old Trafford.

Manchester United fut la première équipe à s’inscrire au pointage grâce à un but de Bruno Fernandes sur penalty dès la deuxième minute de jeu.

Ce fut toutefois le seul moment de réjouissance pour les Red Devils dans la rencontre. Les Spurs ont par la suite marqué six buts sans riposte, dont deux inscrits seulement cinq minutes après le penalty.

Les attaquants Harry Kane et Son Heung-min ont mené l’offensive en marquant chacun un doublé.

Les deux autres buteurs pour le club londonien ont été Tanguy Ndombele et Serge Aurier.

Du côté de Manchester United, l’attaquant Anthony Martial fut expulsé dans la controverse à la 28e minute de jeu après avoir frappé Erik Lamela au visage. On voit toutefois sur la séquence que c’est le joueur des Spurs qui donne un premier coup au visage de Martial. Lamela n’a finalement écopé que d’un carton jaune.

La troupe de Mourinho a dominé la rencontre avec 22 tirs contre seulement 5 en plus d’afficher un pourcentage de possession de 62%.

Tottenham signe ainsi la plus imposante victoire de son histoire sur la pelouse d’Old Trafford. Manchester United n’a qu’une victoire en trois matchs cette saison tandis que Tottenham est maintenant en cinquième position.