Lukaku sauve l’Inter, l’Atalanta s’éclate

Soccer
Embed from Getty Images

Hormis le Real Madrid qui a été surpris, les puissances européennes n’ont pas déçu aujourd’hui en Ligue des Champions.

Manchester City – Porto

Après avoir encaissé le premier but tôt dans la rencontre, les Citizens ont marqué trois buts sans riposte pour l’emporter 3 à 1. C’est Ilkay Gündoğan qui a inscrit le but vainqueur grâce à un superbe coup franc. Les deux autres buteurs ont été Sergio Aguero et Ferran Torres. La troupe de Pep Guardiola tentera de franchir les quarts de finale pour la première fois depuis la saison 2015-2016.

Inter Milan – Borussia Mönchengladbach

L’attaquant Romelu Lukaku a inscrit les deux buts de l’Inter, dont un à la 90e minute, pour arracher un verdict nul au club allemand. Le Belge poursuit ainsi son excellent début de saison, lui qui compte cinq buts en cinq rencontres toutes compétitions confondues. Milan tentera d’atteindre la phase éliminatoire de la compétition pour la première fois depuis huit ans.

Atalanta – Midtjylland

L’Atalanta n’a laissé aucune chance au club danois en l’emportant par la marque de 4 à 0. Le club italien poursuit ainsi son bon début de saison, lui qui n’a subi qu’une défaite en cinq matchs de championnat et Ligue des Champions. Avec cette victoire, l’Atalanta prend la tête du groupe D à égalité avec Liverpool. Les attentes seront élevées pour les hommes de Gian Piero Gasperini, eux qui ont atteint les quarts de finale lors de leur première participation l’an dernier.