Lionel Messi voudrait quitter le FC Barcelone

Soccer
Embed from Getty Images

C’est la grosse bombe qui a secoué la planète soccer ce mardi 25 août. Lionel Messi aurait annoncé à ses coéquipiers son intention de quitter le FC Barcelone. Le joueur argentin ne s’entendrait plus avec Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, et il voudrait donc aller jouer ailleurs.

De plus, le FC Barcelone s’est lourdement incliné 8 buts à 2 en quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, quelques semaines après avoir perdu le titre de la Liga face au Real Madrid.

Pour le moment, on encore qu’au stade des rumeurs mais selon les dernières informations, le club de Manchester City tiendrait la corde pour faire signer Lionel Messi. Le PSG et l’Inter Milan sont aussi sur le coup.

Lionel Messi est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur au monde. Ce dernier a joué 731 matchs et marqué 634 buts avec le FC Barcelone. Avec le club catalan, Messi a remporté de très nombreux trophées sur le plan collectif et individuel. (10 Liga, 4 coupes du roi, 4 Ligue des champions, 3 Coupe du monde des clubs, 6 Super Coupe Européenne, 6 Super Coupes d’Espagne, 6 Ballon d’Or)