Lionel Messi reste au FC Barcelone

Soccer
Embed from Getty Images

C’est le feuilleton transfert que toute la planète soccer suivait depuis quelques semaines qui vient de se terminer aujourd’hui. Lionel Messi va rester au FC Barcelone. Le joueur argentin l’a annoncé en exclusivité au site Goal.

Lionel Messi a expliqué qu’il voulait vraiment quitter le FC Barcelone mais que son contrat actuel l’en empêchait. En effet, il reste encore un an de contrat à Messi. Au début de la saison dernière, Josep Maria Bartomeu avait pourtant promis à Messi qu’il pourrait partir. Sauf que le président du FC Barcelone n’a pas tenu sa parole selon Messi, et la seule facon pour lui de partir, serait qu’un club paye la clause libératoire de 700 millions d’euros.

Lionel Messi a aussi expliqué qu’il aurait pu porter son affaire devant un tribunal de justice mais ce dernier ne voulait pas aller jusque-là avec son club de coeur.

Le joueur argentin a aussi expliqué que sa famille n’avait pas envie de quitter Barcelone. Ses enfants se sont mis à pleurer car ils ne voulaient pas changer d’ecole.