L’Impact exerce l’option sur Ignacio Piatti

Soccer
nacho piatti
Crédit photo - Impact Montréal

Le directeur sportif, Olivier Renard, tient une conférence de presse à 14h au Centre Nutrilait pour expliquer les choix dans l’effectif de l’Impact de Montréal.

L’Impact a activé l’option des contrats de 11 joueurs dont Nacho Piatti, Samuel Piette, Saphir Taïder, Rommel Quioto, Shamit Shome, Clément Bayiha, Mathieu Choinière, Amar Sejdic, Jorge Corrales et James Pantemis.

Avec cette décision l’on peut affirmer, sauf spectaculaire revirement de la situation, que Nacho Piatti sera un joueur de l’Impact en 2020.

Les joueurs dont les options n’ont pas été enclenchés sont:
Jason Beaulieu, Daniel Kinumbe, Thomas Meilleur-Giguère, Omar Browne, Ken Krolicki, Jeisson Vargas et Anthony Jackson-Hamel.

Pour Anthony Jackson-Hamel, il s’agirait d’une renégociation de contrat car des discussions sont en cours. C’est aussi le cas des joueurs dont les prêts sont terminés, Zachary Brault-Guillard (Olympique Lyonnais) et ceux des milieux de terrain Ballou Tabla (FC Barcelone) et Orji Okwonkwo (Bologna FC).

***

Listen to my podcast

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !