L’Impact donne un coup de main aux sinistrés des inondations

Soccer
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Plus de 10 000 Québécois ont été évacués depuis le début des inondations ce printemps. Quelque 7200 résidences sont touchées dans l’ensemble de la province.

Et la crise ne risque malheureusement pas de s’estomper rapidement. En effet, d’importantes précipitations sont prévue jeudi et vendredi.

 

L’Impact s’implique

De nombreux drames humains sont actuellement vécus dans plusieurs régions du Québec. Devant cette situation, l’Impact de Montréal a décidé de faire sa part.

Le Bleu-Blanc-Noir disputera son troisième match à domicile samedi, alors que le New York City FC sera de passage au Stade Saputo.

Pour l’occasion, le club montréalais a annoncé que pour chaque billet vendu, il remettra 1 dollar à la Croix-Rouge afin de venir en aide aux sinistrés. Cette initiative touche autant les billets réguliers que ceux des détenteurs d’abonnements de saison.

Ce n’est pas la première fois que l’Impact pose ce genre de geste. Le 13 mai 2017, en pleine période d’inondations, le onze montréalais avait amassé 17 508 dollars au profit de la Croix-Rouge.