Les salaires de l’Impact de Montréal en 2019

Soccer
salaire impact de montreal
Crédit photo - Nilton Jorge

La liste des salaires de l’Impact de Montréal a été dévoilée cette semaine par l’Association des joueurs de la MLS . C’est une tradition de l’organisation de diffusés les salaires gagnés par ses membres.

Le tableau présente la portion garantie (base) du salaire et les compensations offertes (guaranteed) au contrat du joueur sur l’année en cours. Les contrats expirent généralement le 31 décembre.

L’occasion est idéale pour évaluer les aubaines et les mauvais coups dans l’effectif. Chez l’Impact de Montréal, Saphir Taïder est le second millionnaire du club, alors que le salaire du milieu de terrain Ignacio Piatti (550 000$) est largement sous-évalué.

Le roi de la MLS

Lorsque le Galaxy de Los Angeles a ré-signé le contrat de joueur désigné avec Zlatan Ibrahimovic avant la saison, ils ont fait de la vedette suédoise le joueur le mieux payé de l’histoire de la ligue à 7,2 millions de dollars en 2019.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !