Le Paris Saint-Germain éliminé de la ligue des champions à la dernière minute

Grand favori cette année pour remporter la ligue des champions, le Paris-Saint Germain s’est fait surprendre ce mercredi soir à domicile lors du match retour de son huitième de finale face à Manchester United.
Pourtant vainqueur 2 buts à 0 au match aller, les coéquipiers de Kylian MBappé se sont inclinés 3 buts à 1 avec un pénalty polémique à la dernière minute pour Manchester United.
Alors que le score était de 2 buts à 1 avec seulement quelques minutes à jouer, Diogo Dalot a tenté sa chance de loin, sa frappe semble partir très loin hors du cadre mais elle est touchée par le bras de Presnel Kimpembe.
Alors que l’arbitre semble siffler un corner, ce dernier est appelé par l’arbitrage vidéo pour une vérification. Après avoir revu les images, l’arbitre accordera le pénalty.
Un pénalty synonyme de qualification que Marcus Rashford transforme sans trembler.
Donc là il y a penalty? #PSGMUN pic.twitter.com/YcWKLvqz76
— K 🍩2 🥚 (@FollowezMoiSvp) 6 mars 2019
Nerves of steel from @MarcusRashford pic.twitter.com/P4zm7vZyDy
— B/R Football (@brfootball) 6 mars 2019
Romelu Lukaku avait ouvert le score après deux minutes de jeu pour Manchester. Juan Bernat a égalisé à la douzième minute pour le PSG avant que Lukaku double la mise à la trentième minute de jeu.
1 – Paris est la 1ere équipe dans l’histoire de la Ligue des champions à être éliminée malgré une victoire 2-0 à l’extérieur à l’aller. Inimaginable. #PSGMUN pic.twitter.com/vB6QPKIy8m
— OptaJean (@OptaJean) 6 mars 2019