Le match de l’Impact menacé d’annulation pour une histoire de vol..

Soccer
impact-newengland
Crédit photo - Impact Montréal

L’Impact de Montréal aura eu toute la peine du monde à se rendre à Boston ce mercredi soir pour y affronter les Revs de la Nouvelle-Angleterre. Une débâcle qui aura duré près de 24h pour le staff et les joueurs de l’Impact de Montréal. Tout le personnel a été cloué au sol deux fois en deux jours malgré le vol nolisé affrété pour l’équipe. En effet, selon les informations du journaliste Arcadio Marcuzzi « des problèmes de visibilité à l’aéroport de Boston seraient à l’origine de l’annulation d’hier et des délais d’aujourd’hui ».

L’entraineur-chef Rémi Garde a effectué une demande formelle de report du match selon le journaliste Vincent Destouches. Une requête qui a été refusée par la Major League Soccer.

L’association des joueurs précise que « ce genre de problèmes de voyage a un impact significatif sur la sécurité et les performances qui devrait être la priorité absolue de toutes les personnes concernées ».

Pourtant on ne souhaite en aucun cas que les joueurs prennent l’avion dans des circonstances défavorables..

En espérant que ça n’affecte pas trop négativement la performance de l’Impact de Montréal qui aura besoin de rebondir suite à la cuisante défaite contre l’Union de Philadelphie samedi dernier.