Le Galaxy de Los Angeles se paye un panneau publicitaire devant le domicile du LAFC

Soccer
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les amateurs de soccer de Los Angeles attendent avec impatience le match de dimanche soir. Le Galaxy de Los Angeles visitera le LAFC. C’est la deuxième fois de la saison que les deux formations de la métropole californienne s’affrontent. Le 19 juillet, le Galaxy avait battu le FC Los Angeles 3-2 grâce à un tour du chapeau de Zlatan Ibrahimovic.

Pourtant, c’est le LAFC qui domine la MLS cette saison avec une récolte de 61 points en 26 rencontres. La fiche du club est de 19 victoires, 3 défaites et 4 nulles. Le FC Los Angeles a inscrit un total de 71 buts cette saison, mais n’en a alloué que 25. En gros, ils marquent en moyenne presque 3 buts et n’en accordent qu’un seul par rencontre.

Le Galaxy ne s’en tire toutefois pas trop mal avec le troisième rang de l’Ouest, une fiche de 13-11-2 et une récolte de 41 points jusqu’à présent.

 

Le Galaxy nargue le FC Los Angeles

Forts de leur victoire du 19 juillet, les membres du Galaxy ont décidé d’envoyer un message à leurs rivaux en prévision du match de dimanche.

En effet, l’équipe s’est payée un panneau publicitaire juste devant le stade du LAFC. Donc, si vous passez devant le Banc of California Stadium, vous pourrez apercevoir un panneau géant de Zlatan Ibrahimovic lors du dernier match entre le Galaxy et le LAFC.

C’est une excellente façon d’envoyer un message clair tout en jouant dans la tête du LAFC!

Tous les moyens sont bons pour déstabiliser cette formation, puisqu’elle n’a pas encore été battue à domicile cette saison. En effet, le FC Los Angeles a une fiche de 11 victoires et 1 nulle au Banc of California Stadium.

 

Un match très couru

Par ailleurs, la rencontre de dimanche est très prisée des amateurs de soccer. Les billets sont en forte demande. Les sièges les moins chers se vendent actuellement 165 dollars l’unité. Les places les plus coûteuses grimpent jusqu’à 1600$ par billet.