Lassi Lappalainen nommé Joueur de la semaine en MLS

Soccer
Crédit photo - Impact de Montreal

La MLS a annoncé lundi que le milieu de terrain de l’Impact Lassi Lappalainen a été nommé Joueur de la semaine de la 21e semaine d’activité en MLS.

Officiellement présenté par le club jeudi dernier, l’international finlandais de 20 ans a obtenu sa première titularisation samedi contre le Philadelphia Union et n’a eu besoin que de quatre minutes avant d’inscrire son premier but en carrière avec l’Impact. Il a terminé la rencontre avec un doublé en deux tirs cadrés, dont le but gagnant dans une victoire de 4-0 au Stade Saputo.

Il s’agissait du premier match de la saison de Lappalainen en dehors de sa Finlande natale. En remportant le titre de joueur de la semaine MLS, il devient le premier joueur à remporter l’honneur de ses débuts en MLS depuis Zlatan Ibrahimovic en 2018.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !