La pire défaite en MLS pour l’Impact de Montréal

Soccer
dcunitedmontreal
Crédit photo - impactmontreal

Mais que s’est-il passé ? DC United n’avait plus battu l’Impact depuis août 2015. Pourtant Montréal a complètement sombré à l’Audi Field sur le score de 5-0. Cela constitue tout simplement la pire défaite de Montréal depuis son entrée en MLS. Un doublé de Wayne Rooney ainsi que deux passes décisives ont permis à DC United de remporter ce duel crucial pour la course aux séries. Montréal n’a plus son destin en main et devra compter sur un faux pas de DC United pour assurer sa place dans le tableau final. Il reste 5 matchs au DC United et 3 pour l’Impact de Montréal.

« Sur la première mi-temps, je n’avais pas l’impression qu’on ferait une aussi sale deuxième mi-temps. Il a des comportements qu’il faut qu’on corrige, a dit l’entraineur-chef de l’Impact Rémi Garde. Ce sont des matchs importants dans lesquels nous avons besoin que les 11 joueurs sur le terrain soient à leur meilleur niveau mentalement, physiquement et dans l’agressivité. Aujourd’hui, on s’est fait surclasser par l’adversaire dans ce domaine. »

Buteurs:

17’ — DC — Luciano Acosta
48′ – DC – Wayne Rooney
61′ – DC – Paul Arriola
78′ – DC – Paul Arriola
81′ – DC – Wayne Rooney

Prochains matchs

L’Impact sera de retour à la maison pour son avant-dernier match de la saison au Stade Saputo contre le Columbus Crew SC le samedi 6 octobre, à 15h (TVA Sports, TSN, 98.5fm, TSN Radio 690). L’équipe aura ensuite un week-end de congé sans match en raison de la pause internationale, avant de recevoir son plus grand rival, le Toronto FC, au Stade Saputo, le dimanche 21 octobre, à 15h (TVA Sports, TSN, 98.5fm, TSN Radio 690).


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.