La MLS songe à réunir toutes ses équipes à Orlando

Soccer
Crédit photo - Disney Parks

La Major League Soccer lorgnerait du côté de la Floride pour reprendre sa saison.

Selon Steven Goff, du Washington Post, la MLS aurait proposé de réunir ses 26 clubs à Orlando. Le ESPN Wide World of Sports Complex, situé au Walt Disney World Resort, serait envisagé pour accueillir plusieurs matchs. D’autres sites seraient également considérés.

Le plan serait d’amener plus de 1000 personnes (joueurs, entraîneurs et autres employés) dans la ville floridienne. Les infrastructures hôtelières d’Orlando sont largement suffisantes pour héberger tout ce beau monde. Les parties se dérouleraient à huis clos et les familles des joueurs ne seraient pas autorisées.

Orlando séduit le sport professionnel

La MLS n’est pas la première ligue sportive à regarder du côté du pays de Mickey pour reprendre ses activités. Il y a environ deux semaines, on avait appris que la NBA envisageait d’y conclure sa saison.

Le Walt Disney World Resort est fermé depuis près de deux mois. Le site vient pourtant de recommencer à accepter les réservations pour des séjours à compter du 1er juillet. Disney Springs, l’immense centre d’achat extérieur faisant partie du resort, doit commencer à rouvrir à compter du 20 mai.