Kyle Fisher ne sera pas de retour au club l’an prochain

Soccer
kyle fisher
Crédit photo - Kyle Fisher

L’Impact a tenu son bilan de saison aujourd’hui au Centre Nutrilait suite à son élimination dimanche dernier 1-0 contre les Revs de la Nouvelle-Angleterre. Tour à tour les joueurs ont pu exprimer leurs impressions de la saison 2018 avec ses hauts et ses bas. C’est dans ce contexte que Kyle Fisher a révélé aux médias qu’il ne sera pas de retour avec l’effectif la saison prochaine.

Le club l’a soumis au ballotage mardi 30 octobre, son option de contrat ne sera pas exercé la saison prochaine. Le défenseur de 24 ans espère trouver un point de chute en MLS l’année suivante. En 2017 Kyle Fisher avait disputé 20 matchs sous les couleurs de l’Impact. En début de saison 2018 une fracture de stress au tibia gauche l’avait écarté des terrains pendant 6 mois. Alors qu’il est revenu au jeu en juin dernier, Rémi Garde a fait l’annonce en septembre qu’il devait subir une nouvelle opération.

Plusieurs joueurs sont aussi dans l’incertitude quant à la prochaine saison dont Mancosu, Duvall, Azira ou Amarikwa. Sagna et Fanni ont indiqué leur volonté de rester au club mais n’en savent pas plus sur leur avenir immédiat.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.